S T O C K O H L M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plonger dans le monde passionnant de la politique australienne.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un absence à durée indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valéry A. McStaad

ϟ Valéry A. McStaad ϟ



✯ Messages : 408
✯ Age : 43

Dossier
✯ Relations:
✯ Humeur: Détendu
Un absence à durée indéterminée _
MessageSujet: Un absence à durée indéterminée Un absence à durée indéterminée EmptyMer 3 Aoû - 21:21

Bien le bonjour/bonsoir à tous, je viens vous annoncer une absence qui commence maintenant, mais je ne sais pas quand elle va terminer...
Prénom nom du personnage :: Frederic S. Knigth
Date:: Du 03 Aout au... x
Motif :: Pour tout vous dire, j'ai de moins en moi de temps à moi, il s'avère que j'ai quelques soucis de santé (migraines à cause de mes yeux...), mon père & mon grand-père sont malades, je me retrouve à faire des allers et retours un peu partout à cause de mon studio pour la Faculté, je ne sais plus ou donner de la tête, de plus je suis en train de monter un projet Harry Potter qui me tient énormément à cœur. mais je ne vous abandonne pas, si vous savez besoin de moi n'hésitez pas à m'envoyer un mp & je répondrais.
je vous embrasse toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://piertotumlocomotor.forumgratuit.org/
Eric P. Sevensson

ϟ Eric P. Sevensson ϟ



✯ Messages : 619
✯ Age : 46
✯ Localisation : Ici et là

Dossier
✯ Relations:
✯ Humeur: Bonne humeur =D Enjoy
Un absence à durée indéterminée _
MessageSujet: Re: Un absence à durée indéterminée Un absence à durée indéterminée EmptyDim 7 Aoû - 12:17

Oo mon chéri ... (a)
J'espère que tu vas guérir et que ce n'est pas trop grave ♥
Revenir en haut Aller en bas

Un absence à durée indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit